publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et vomissement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et vomissement

Alors voilà j'ai deux question je prend la pilule Holgyème depuis bientot deux mois et j'ai souvent mal aux seins et pas seulement avant les règles suis je la seule ???
    Ensuite je commencais ma nouvelle plaquette il y a environ 15 jours, le vendredi soir et le samedi soir je l'ai prise a 1h et à 4h30 j'ai vomis, je n'est pas pu reprendre une nouvelle pilule car 15 min plus tard j'ai encore vomi donc je voulais savoir si j'étais protégée ce cycle ? et si je ne change rien est ce que je serai protegée au prochain cycle ? merci d'avance

• Reponse

salut,

puisque 3h30 se sont écoulées ton comprimé n'a pas ete totalement assimilé mais c'est quand meme pas comme si tu avais vomi juste apres.

je te conseille d'utiliser des preservatifs pendant les 7 prochains jours (normalement avec diane 35 c'est toute la plaquette mais franchement je pense que le comprimé a été assimilé dans sa quasi-totalité donc 7 jours de prudence suffiront).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X