publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle!!

bonjour,
    j'ai été chez mon dermatos la semaine derniere pour quelques problèmes de peaux et j lui ai demandé si il connaissait une pillule pour combattre petit bouton et points noir...
    en sachant que j ai jamais eu de prob de peaux et que maintenan j en ai un peu il me conseillé la jasminelle car pas très forte tout ca...
    bref mais moi ca fait deux ans et demi que j ai arrété la pillule... en sachant qu avant j prenais mercilon (minidosé) que j avais des migraines enormes et des problèmes de poids... depuis que je l avais arrété plus de migraine et maigri (changmeent de vie aussi ca m a aidé)

mais bon voilà!!
    maintenant la question que j me pose...
    est ce que j vais ravoir des migraines monstrueuse et est ce que j vais reprendre du poids???
    si y en a qui ont eu un peu la meme experience d'arreter et de reprendre la pillule pouvez vous reagir???

merci bien...

(enprecisant que j ai qd meme rdv chez la gineco insesemment sous peu et prise de sang que l dermatos m a prescrit à donner au gyneco....

en faite il me la prescrite un peu en urgence car j voulais la reprendre à cause petit ami)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Uuuuuuuuupppppppppppppp

!!!
    une petite rep???

Commentaire

• Coucou

Moi je suis sous jamine et le mois prochain mon médecin ma prescrit jasminelle car j'avait pris du poids avec sa grane soeur, donc je pense que le poids en tu t'inquitte pour rien!!!!

Commentaire

• Coucou
        Jasminelle

ben moi mon gyneco vient de me la prescrire, paraît il qu'elle est bien et moins dosée que les autres...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X