publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule sur vos seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule sur vos seins

Bonjour, jc'ommence ma 3eme plaquette de pilule la. J'ai pris legerement de la poitrine depuis que je l'a prend. je voudrais savoir si vous pdt combien de tps de prise de pilule votre poitrine a grossis...Car c'est vrai que je ne suis as très aidée par la nature, donc si je pouvais en avoir plus ca serait utile... mes seins vont ils encore grossir? [ j'ai 16ans ]
    pour ceux qui ont pris de 1 a deux bonnets avec la pilule, ca en combien de tps?

merci d'avance

• Attention

Salut,

Je crois que l'info est à vérifier mais si la pillule te fais prendre des seins, tu augmentes alors le risque de développer un cancer du sein vers 40/50 ans. Alors à suivre.

Commentaire

• Non plus

La prise de pilule n'a jamais augmenté le volume de mes seins non plus!

Commentaire

• Prise de poitrine sous contraceptif

Bonjour,

j ai commencé a prendre la pillule à 15 ans et j ai vraiment pris de la poitrine en peut etre un an je ne me souviens plus je suis passe d' un 85 b a un 95 c j ai aussi pris quelques kilos ( 4-5 KILOS)cela joue aussi.D ailleurs j aimerai vraiment arreter de prendre de la poitrine, je suis passé de mercillon a jasminelle et c est pire est ce que quelqu'un connait une pillule qui ne fait pas grossir les seins???

MERCI

Commentaire

• Moi aussi

Coucou,
          j'ai également 16 ans et ça fait un mois que je prend la pilule.. j'ai l'impression aussi que mes seins ont gonflés! Mais tu n'a pas depuis, par hasard, de démangeaisons aux seins? Moi tout le temps et ça me gonfle Bien que les nouvelles rondeurs sont les bienvenues lol

Commentaire

• Prise de poitrine sous contraceptif
            Rep

Moi je n'ai testé qu'une seule pilule : Daily Gé (le générique de Trinordiol) et je n'ai pas eu de problèmes, ni de poids, ni de gonflement de la poitrine, ni d'acné. Mais après, ce n'est pas parce que moi je n'ai aucun problème que ça sera la même chose pour toi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
            X