publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseille urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseille urgent

Bonjour a toutes,

J'ai arreter ma pilulle le mois dernier pour faire un bébé

Mais maintenant sa va pas est ce du a l'arret?????

J'ai tous les symtomes d'une femme enceinte mais j'ai fais un test qui est négatif

Naussée, gonflée, fatiguée mais ce qui est le pire c'est les changement d'humeur je passe du rire aux larmes j'en peux plus que faire ???? Mon medecin ne veut pas me donner de médicament car ayant arreter ma pilulle il y a des risque d'etre enceinte a tous moment. je sais plus quoi faire car avec ses saute d'humeur j'arrete pas de pleurer et j'ai peur de lasser mon mari.

aidez moi s'il vous plait

• Bonjour cat

Je pense que cela est dû à l'arrêt de la pilule et au fait que les hormones reprennent leur "droit" sur ton corps.
    Peut-être qu'il faut quelques semaines pour que tout redevienne en ordre.
    Ton médecin ne t'a rien expliqué ?
    Peut-être peux-tu t'aider avec de l'oméopathie ? Il faut demander à ton médecin de te diriger vers un "traitement" plus doux et naturel que la médicamentation usuelle.
    Bonne route.

Commentaire

• Bonjour cat
      Merci pour ta reponse

j'espere que ça va bientot s'arreter car j'en peut plus de ses crise de déprime

Commentaire

• Merci pour ta reponse
        Écoute

je pense sincèrement qu'il faut que tu demandes conseil à la pharmacie ou au médecin parce qu'il faut pas que ça dure trop longtemps ! Faut pas que ça se transforme en cercle vicieux...
        Tout de bon.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X