publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desir grossesse après implant contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desir grossesse après implant contraceptif

Bonjour,

Voilà j'ai enlevé mon implant le mois dernier et là j'ai 11 jours de retard, j'ai fait un ps et test négatif.

Est ce qu'une de vous a déjà eu le problème et si oui, combien de jours de retard avez vous eu.

Je commence à me poser des questions, je ne connais pas encore mon cycle donc j'aimerai savoir si c normal.

Merci d'avance

• Salut

J'ai eut l'implant 1ans et 3 mois.

J'ai mis 1,5mois avant d'avoir mes règles pour la 1ère fois après la pose de mon implant.

Cela fait maintenant 5 mois que je n'ai plus mon implant. Pour raison médical.

A ce jour, je n'ai toujours pas récupérer de cycle normal malgré le fait que je ne prend aucun contraceptif a part le préso.

Juin pour l'instant pas de règles alors que j'aurais du les avoir vers le 10.

Enfin bref ! Cette cochonerie m'a foutu le corps en l'air en peu de temps. Maintenant, je dois m'armer de patience comme m'a dit mon médecin.

Bon courage !

Anne

Commentaire

• Salut
      Salut

Pour ma part, c'était déjà mon 2ème implant et ça faisait exactement 4 ans et 8 mois que j'avais cet implant.

A la fin de mon 1er implant j'avais mes règles plus régulièrement sinon en tout début rien pendant des mois.

J'ai enlevé mon implant le jeudi et mes 1ere règle sont arrivées le lundi suivant, donc je n'ai pas attendu trop longtemps!

Mais bon là ça fait qd même 2 semaines de retard, je trouve ça enorme.

Px tu me dire quel était ton cycle après le retrait de l'implant vu que ça fait 5 mois que tu l'as enlevé, as tu eu autant de retard ?

Merci
      Stéph

Commentaire

• Salut
        Bonsoir

J'ai fait retirer mon implant en fin janvier 2007. Mes 1ère règles en début avril 2007.

En mai, date prévu (10-05).

En juin toujours pas de règles.

Mais mon médecin m'a dit de faire attention car je pense qu'il parlait pour moi, l'implant dérègle complètement le corps surtout s'il est sensible aux hormones. Et de plus n'ayant pas eut de règles pendant 1 an je risque d'avoir souvent ce soucis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X