publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection sous stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection sous stérilet

mon gynéco me parle d'endométrite et d'infection sous stérilet... quelqu'un peut m'en dire plus avant mon rdv de mardi prochain??
    d'avance merci, je balise un peu...

• Salut

c'est le devoir de ton médecin de te donner tous les risques possible afin que tu fasse tu choix éclairé. Les risques d'infections sont rares, à moins que tu ai une infection à Chlamydia ou Gonnorhée. C'est pourquoi ton médecin devrait faire un test avant. Si tu n'a pas ces infections, ne t'inquiète pas, les risques d'infections sont très rares. Mais les exceptions font en sorte qu'il doivent en parler pareil...

Sandy

Commentaire

• Salut
      Précisions

après deux mois de douleur, de saignements, de tests en tout genre, mon gynéco m'a fait une biopsie, et les résultats sont là : endométrite avec infection dû au stérilet!!!
      je le vois prochainement pour le retrait du stérilet que j'ai depuis 12 mois.
      je voulais savoir si c'était grave, quel conséquences ça peut avoir... je lui poserai toutes mes questions, mais l'attente de le voir est longue... qq un peut m'éclairer???

Commentaire

• Précisions
        Je m'excuse

j'avais mal compris la question... malheureusement je crois que la personne la mieux qualifiée demeure ton médecin car ca dépend des cas... Moi je ne peux pas te répondre je ne m'y connais pas assez.

Bisoux

Sandy

Commentaire

• Précisions
          Endometrite due au sterilet

bonjour mamalex4. ce post date de 2007 mais je voulais savoir ce qui s'etait passse pour toi a l'epoque car il m'arrive exactement le meme soucis. l'endometrite a t'elle disparu avec le retrait du sterilet? merci

Commentaire

• Mise en place d'un stérilé ut 380

Bonjour, jai mis un stérilé lundi matin chez ma gynéco de marque UT 380 et depuis jai des douleurs affreuses au ventre et des saignements de plus en plus abondante. Est ce normal ? je minquiéte un peu !!! pourrais je avoir des informations svp

Commentaire

• Endometrite due au sterilet
              Endométrite due au strérilet

Bonjour, je suis également dans ce cas puisque je suis en cours de traitement. Par contre les douleurs persistent au niveau du ventre. Impression d'être enceinte en find e grossesse, sans l'être....
              Peux-tu me dire ce qu'il en est te concernant? Par avance merci!
              Aurélie

Commentaire

• Endométrite due au strérilet
                Endometrite

apres le traitement antibio les minis-saignements persistent en milieu de cycle accompagnes de quelques douleurs. pour l'instant j'ai toujours le sterilet.. et je ne sais pas non plus si l'endometrite a disparu.. pas de germes, pas d'autres soucis releves par le medecin.. a suivre..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X