publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour missg entre autre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour missg entre autre

Bonjour,

missg je m'adresse à toi car tu as vraiment l'air de maîtriser le sujet (mais les autres vs pouvez répondre)!
    Je me pose une question depuis longtemps : comment expliques-tu le fait que l'on peut tomber enceinte si on oublie un seul jour notre pilule, alors que les médecins nous disent que pour tomber enceinte il faut attendre quelques fois 6 mois après l'arrêt totale de la pilule? Je connais certaines filles qui on même attendu 1 an.

• Reponse

salut

ca depend de la fertilé de chacune : certaines femmes tombent enceintes très facilement (jeunesse, ovulation facile, environnement favorable à la nidation...) mais pour d'autres c'est beaucoup plus dur (probleme d'ovulation, environnement inhospitalier, age plus avancé...).
    la fertilté masculine joue aussi beaucoup.
    et comme partout il y a aussi une part de chance.

nous ne sommes pas tous egaux face à la nature.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci pour ta réponse!!

biz

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg