publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

est ce que quelqu'un pourrais me parlr des effets de cerazette svp

• Moi aussi

Salut kayaka4,

Et bien malheureusement, je ne peux te donner des renseignements mais je suis également preneuse.

En effet, ce matin, j'ai eut rdv chez le gynécologue et après 2 ans avec un implant (et ....20kg de pris!!!!!!!!!!!!!!!je l'ai enlevé) et 2 mois sans contraception, je reprend la pillule et la gynéco m'a prescrit cezarette.

Je commence demain, on m'a juste deis que la plaquette coutée 30 euros et qu'elle se prend e continue.il est également possible de prendre du poids mais pas plus d'un kilos.enfin, on vera. Moi, elle m'a dis "un kilos ça va, deux kilos, on l'arrete".

Malgré ce peu de renseignements, j'attends les autres témoignages.

Merci d'avance

Commentaire

• Re cerazette

Moi cela fait 1 an que je prends cette pilule. résultat: pas de prise de poids, pas de bouton ni de perte de cheveux. Par contre plus de "vraies " règles et ce dès le premier mois de la prise de cette pilule. En fait, j'ai quelques pertes mais rien de comparables. bref moi elle me convient.

J'espère t' avoir apporté quelques réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X