publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et baisse de libido?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et baisse de libido?



    Bonjour!

    J'ai changé de pilule en janvier (passée de Cilest à Jasmine) et, je ne sais pas si c'est lié, mais depuis, j'ai remarqué une vraie baisse de mes envies! Alors qu'avant j'avais envie de faire l'amour tous les jours et même plusieurs fois par jour, depuis janvier et plus le temps passe, moins j'ai envie de faire l'amour. Mon copain est bien sur très frustré et ne comprend pas que je le rejette presque, que je lui tourne le dos quand il essaye quelque chose... Je me force presque à faire l'amour, mais je veux que ça cesse, je veux avoir envie comme avant!
    Pensez-vous que la pilule peut avoir un réel rapport avec tout cela? Si oui, faudrait-il que je reprenne mon ancienne pilule?

    Merci beaucoup pour vos réponses et aides!

  • Re



    Pour repondre à tes questions, je pense que ton manque d'envie peut etre du à ton changement de pilule. J'ai eu le même problème avec la pilule diane 35, sauf que je viens seulement de comprendre que c'était à cause de la pilule.
    Rassure ton copain car ce n'est pas de sa faute ni parce que tu l'aimes plus, change ta pilule et je pense que tu auras envie comme avant. Il faut juste etre un peu patient même si c dur.

    Bon courage, tiens moi au courant,

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-06

    publicité

    Chargement...
    X