publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport pendant un retard de prise de pillule ...est ce grave?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport pendant un retard de prise de pillule ...est ce grave?

Bonsoir et oui c'est encore petite pleurnicheuz avec ses problème de pillues :'(

Et bien voilà j'ai eu des rapports avec mon chéri pendant un retard de prise de pillule je m'explique.
    Je prend la pilule à 20h50 hors j'ai pris ma pillule ce soir là en retard à 21h30. Le truc c'est que pendant ce retard de 40 minute, j'ai eu des rapports.
    Suis-je toujours protégée?

Si je ne le suis plus, puis-je prendre une pilule du lendemain sans crainte de la prendre en même tenmps que la pilule habituelle?

• Bonjour

je suis dans le même cas que toi !!
    Vendredi il y a une semaine j'ai oublier de prendre ma pilule a 21h je les prise qu'à 00h mais moi aussi j'ai eu un rapport entre 21h et 00h!!
    je devais avoir mes régles lundi ne les ayant toujours pas aujourd'hui j'ai décidé de faire un test de grosesse celui ci se révéle négatif et heureusement!!!
    cela peut dépendre de ta pilule aussi car moi c'est un pau bizar je prends mélodia mais je ne l'arrete jamais
    consulte ton médecin ou ton gynéco voila c'esttout ce que je peux te dire !!
    bon courrage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X