publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de daily gé à cerazette, protection ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage de daily gé à cerazette, protection ?

bonjour,

ma pause avec daily gé est terminée et là je dois commencer cerazette... est-ce que je vais être protégée dès le premier comprimé ?

Si vous pouviez me répondre svp, car je passe le week end chez mon chéri, donc on aimerait savoir les précautions à prendre...

merci beaucoup

• Lol j'ai jamais de chance sur ce forum

... a chaque fois que je poste, je n'ai presque jamais de réponses

Svp, je ne voudrai pas commettre une bêtise

Commentaire

• Re

Je suis dans le même cas que toi. J'ai arrêté Diane 35 et j'ai commencé mercredi Minidril.
      Une personne du forum m'a dit qu'il fallait avoir des rapports protéger pendant 7 jours au commencement de la nouvelle pilule.

Commentaire

• Lol j'ai jamais de chance sur ce forum
        En fait

j'ai posé la même question pour des pilules différentes, je me demande si on est protégées pendant la pause de la pilule précédente et pendant le début de la nouvelle pilule !

Commentaire

• Prend des précautions

Salut,
          j'ai été dans le même cas que toi et un conseil prend des précautions le temps de ta 1ère plaquette.

Commentaire

• Prend des précautions
            Toute la plaquette ?

entièrement ? lol ca me parait long, alors que milligynon qui est faiblement dosée je n'avais attendu qu'une semaine... Tu es passée de quelle pilule à quelle pilule ?

merci en tout cas pr vos réponses

Commentaire

• En fait
              C'est normal au bout de trois jours ?

J'ai commencé il y a à peine trois jours et j'ai des douleurs qui me déchirent le bas du ventre et du dos, et pr l'instant pas de "règles" mais vu la douleur elles vont arriver

c'est normal dès le troisième jour ? ou j'ai encore la pouasse... ?

merci

Commentaire

• Toute la plaquette ?
                7ème essai

Je me rapelle plus de laquelle j'avais avant car là c'est la 7ème qu'il me font essayer et pour le moment elle me convient(enfin trouvé!!!!!!)
                Si tu veux pas prendre de risque fais attention tout le mois et tu sera tranquille.
                Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
                X