publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux personnes ayant eut un implant contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux personnes ayant eut un implant contraceptif

Bonjour,

Je vous écris ce message afin d'avoir des témoignages comme l'indique le titre, un implant contraceptif.

Voilà, je vous explique ma situation.

Je me suis faite posée un implant en juin 2005. Après une pris de poids très importante, plus de 20 kilos,j'ai dis stop. Je l'ai enlevé le 14 avril 2007.

Je me suis remise au sport en club en esperant avoir de bon résultat.

Les personnes dans le meme cas que moi ont t-elles perdues les rondeurs "disgracieuses"?
    Si c'est le cas, combien avez vous prises de poids?
    Combien avez vous perdues maintenant et en combien de temps?

L'été arrive et il va falloir resortir le maillot de bain, AIE!!!!!

J'attend vos témoignages.

• Bonsoir

Depuis le retrait de mon implant en février 2007 et après l'avoir eut un an et 3 mois et un régime non draconien mais équilibré et du sport je fais le yo-yo.

J'ai pris 10 kg en 3 mois. En février j'avais atteint les 100Kg.

Aujourd'hui je suis à 95 kg. Mais aucune stabilité. Je monte à 97 pour redescendre à 95.

Je n'arrive pas à descendre plus bas pour l'instant mais ne perd pas espoir et m'accroche.

Mon médecin traitant m'a dit de m'armer de patience car j'avais le corps complètement débousssolé avec ce fichu implant.

Bizzz

Anne

Commentaire

• Bonsoir
      Maudit implant!!!

Bonjour lyla41.

Moi, je me suis inscrite dans un club de sport. Il y a 2 semaines.

On m'a dis que cela m'aideras beaucoup. J'espère tellement perdre, mais je ne m'attend pas à perdre mes 20 kilo en 6 mois. ais j'espere perdre au moins 4;5 kg jusqu'à décembre.Il mes reste donc environ 5 mois.

Reprends tu un moyen contraceptif?
      Moi, je n'en ai pas depuis 2 mois et on m'a donné une ordonnance pour cerazette. J'hesite à la prendre. Mon medecin traitant m'a conseillé de ne pas en reprendre et d'attendre que je perde un peu.

Je ne sais quoi faire.

A très bientot lylas 41.

Commentaire

• Maudit implant!!!
        Et bien...

Je pensée qu'il y avait plus de personnes ayant eut un maudit implant....

Commentaire

• Maudit implant!!!
          Bonsoir

Je n'ai repris à ce jour aucuns moyens de contraception.

J'utilise le bon vieux préso.

Mon médecin traitant m'interdit toute contraception à base d'hormones car mon corps est à saturation.

Du coup, j'attend 5 ans pour me faire stériliser. Pas le choix.

Bizzz

Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X