publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux personnes prenant cérazette.témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux personnes prenant cérazette.témoignages

Bonjour,

Après 2 ans d'implant qui ont été pour moi "catastrophique" au niveau croissance pondérale (prise de de 20 kilos, ça fait mal!!!) et 2 mois sans contraceptif, ma gynécologue m'a prescrit cézarette.

Pouvez vous me donner vos témoignages concernant cette pillule?

Y a t-il des effets concernant la prise de poids?
    Concernant les menstruations, celles ci ne sont pas un problème pour moi. Je n'ai jamais été réglée. Durant l'adolescence, sans contracetif puis avec pillule.
    Puis plus tard, avec ce terrible implant et actuellement sans contraceptif.

Merci d'avance pour vos nombreux témoignages.

A bientot

• Bonjour

moi je la commence aujourd'hui donc je ne sais pas non plus ce qu'elle me réserve... Sais-tu si on est protégé dès le premier jour avec Cérazette ?

merci

Commentaire

• Bonjour
      Malheureusement non.

Bonjour eurekate.

Et bien non, je ne sais pas du tout si la protection est assurée dès le premier jour. Mais ça m'arrangerai beaucoup si tu vois ce que je veux dire...

Je ne connais rien concernant cette pillule si ce n'est que tu as soit tes règles tout le temps, soit jamais.

J'espere que nous n'aurons pas de problème. Moi, je l'a commence le 1 juillet tiens mois au courant, j'en ferez tout autant.

Bye

Commentaire

• Malheureusement non.
        Oki ca marche

je te tiendrai au courant, moi je risque d'avoir des problèmes car c'est la 5 eme pilule que je prends, donc je m'attends à tout sauf à avoir des cycles normaux lol

Commentaire

• Oki ca marche
          Whaou!!!

Whaou! 5ème pillule mais comment ça se fait?
          Aucune ne te convient? Quels étaient les divers problèmes rencontrés?

J'espère que cela sera la bonne pour nous.

Commentaire

• Whaou!!!
            Lol oui 5ème

soit j'avais des effets secondaires comme nausées, vomissements, seins hyper douleureux en permanence, soit j'avais tout le temps mes "règles" avec les maux de ventre horribles qui vont avec... bref soit c'était trop dosé, soit pas assez lol
            j'ai pris : daily gé, lutéran, surgestone, milligynon, re daily gé et maintenant cérazette

pour ca que maintenant je suis rodée, donc je ne m'attends pas à des miracles

Commentaire

• Lol oui 5ème
              Et maintenant...

Et maintenant, tu n'en à pas marre?

Et, je voulais savoir, as tu pris du poids avec ces 5 pillules?
              Et, je me permets de te poser une question indiscrete. Es tu en couple? Et connais tu le coit interrompu?

Ah oui,je peux également te dire que la boite de trois plaquettes coute 30 .

Commentaire

• Et maintenant...
                C'est pas indiscret

si j'en ai marre !!! lol
                je suis en couple depuis 2 ans et demi, et c'est très chiant, car parfois notre vie sexuelle en prend un coup quand j'ai sans cesse mal au ventre, sans cesse mes "regles", sans cesse la poitrine hyper douleureuse...
                mais on fait avec et il ne s'est pas plaind une seule fois (et heureusement, car c'est moi qui morfle en attendant lol).
                J'ai pris du poids avec Daily Gé (5 kilos) que j'ai pas vraiment réussis à perdre
                par contre je ne connais pas le coit interrompu ?

Commentaire

• C'est pas indiscret
                  A moi maintenant.

Je suis également en couple depuis maintenant 5 ans. (j'ai 22 ans).
                  La première pillule que j'ai prise était également Daily Gé, et j'ai également pris du poids avec, 4 kilos.

Puis j'ai eut une autre pillule.Puis mon detestable implant contraceptif.
                  Il est temps que des moyens contaceptifs soient inventés pour les hommes, afin d'etre tranquille...
                  Pou c qu'il s'agit du coit interrompu, j'ai mis un post. Regarde dans la liste principale des différents messages.

Commentaire

• A moi maintenant.
                    Et les autres?

Y a t-il d'autre personnes que prennent Cerazette?

Commentaire

• Et les autres?
                      Oui moi

je prends Cerazette depuis septembre l'année dernière. Aucun soucis. Plus de règles, le pied !! Au début pendant les trois premiers mois j'ai eu les seins gonflés et les cheveux qui graissaient plus vite mais tout est très vite rentré dans l'ordre.ah oui j'ai pris 3 kg mais je les ai reperdus.
                      Je ne la changerais pour rien au monde je suis zen plus de saute d'humeur , tout va bien et le fait de n'avoir plus ses règles c'est sur au début ça fait bizarre mais on s'y fait vite !!

Il est vrai que dans les forums rares sont les gens qui témoignent quand tout va bien en général c'est qu'ils ont des soucis et veulent des réponses ce serait bien que les personnes qui n'ont aucun problème avec Cerazette s'expriment aussi se serait sympa pour celles qui veulent prendre cette pilule car on retrouve souvent les méfaits de cette pilule et chaque personne est différente.

Alors j'appelle aux témoignages de filles qui prennent Cerazette et qui en sont ravis !!

A bientôt bises !!

Commentaire

• Oui moi
                        Ahhhhhhh!

Bonjour isa

Et bien lorsque j'ai écris ce message intitulé "aux personnes qui prennent cérazette - témoignages"; je souhaitais avoir des personnes insatisfaites mais également satisfaites.

Je te remercie pour ton témoignage. Cela me réconforte.

J'espère avoir d'autres témoignages.

A bientot.

Commentaire

• Ahhhhhhh!
                          Je prends ceazette aussi

Bonsoir ,je prends cette pilule depuis janvier de cette année , j'ai tous les mois mes (régles) qui durent pas très longtemps mais impressionnante ! en effet c'est comme des caillots que je perds pendant deux jours c'est galère .. sinon j'ai pris du ventre! je ne sais pas comment perdre les kilos pris , si vous pouvez me dire à quel moment on retrouve le ligne d'avant , quelques mois ou à l'arret de la pilule. autrement je trouve cette pilule super..

Commentaire

• Bonsoir
                            Bon, et les autres?

Je tiens tot d'abord à remercier les personnes ayant répondu à ce message et espere recevoir d'autres témoignages.

Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
                            X