publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros dilemme !! je suis perdue ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros dilemme !! je suis perdue ...

comme je l'explique dans un post un peu plus bas g oublié ma pilule à 2 reprises ce mois-ci !
    On me conseil donc de faire un test de grossesse urinaire 23 jour apres le dernier rapport non protégé je devrais donc le faire dans 15 jours !

Mais voilà le pb : normalement je redemarre ma plaquette de pilule demain soir alors si je suis enceinte ça ne va pas etre bon pour le BB !!
    J'avais envie de faire le test demain matin mais si ce n'est pas fiable ...

Je suis perdue ! aidez-moi s'il vous plait ! Je ne sais plus quoi faire ...

Merci

• Salut

en ce qui concerne ta pilule, tu peux le reprendre même si tu serai enceinte, il n'y a pas de rique pour le bébé. Je connais plusieurs femmes qui ont eu des accidents de pilule et qui ont continué à prendre leur pilule jusqu'au 3e ou 4e mois de grossesse car elles ne savaient pas qu'elles étaient enceinte et leur bébé est en pleine forme.
    En ce qui concerne ton test, il vaut mieux attendre car au tout début de la grossesse, l'hormone de la grossesse n'est pas détectable et le test serait peut être négatif alors que tu serais quand même enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X