publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un renseignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un renseignement

j'ai eu un rapport avec mon copain tout en etant indisposee hier..mais malheureusement le preservatif c est enlever et est reste ds mon vagin,mais nous ne savons pas si il c'est enlever avent ou apres l'ejaculation,mon copain pense que le preservatif ne c'est pas enleve avent mais apres,quand mon copain c'est enlever pour le retire et le jeter,car il y avait du sperme dans le preservatif,mais bon je suis pas rasuree il ne faut pas toute la quantite de sperme pour pouvoir etre enceinte..Puis-je tombee enceinte alors que je suis indisposee,y a il un risque?mon cycle peut etre perturbe le mois prochain?

Merci

Sara

• Oups...

Bonjour sara,

et bien malheureusement il y a toujours des risques. meme lors des menstruations...
    Et non, il ne faut pas toute la quantité de sperme. En effet, même avec un peu de liquide séminal, il peux y avoir du sperme.

Commentaire

• Oups...
      Oui..

je le pensais bien.. le mieux est que je prenne la pillule du lendemain..je venais d'etre soulage car cella m'etais arrive il y a 2 3semaine d'ici et cette fois la jai pris la pillule du lendemain et j'attendais avec paciente mais regles qui sont finalement arrivee et mnt je doit a nouveau me preoccupe..

Commentaire

• Oui..
        La solution...

Sara, prends tu un contraceptif?

Si ce n'est pas le cas, prends d'ores et déjà rdv chez le gynécologue.
        Demande lui la pillule. SURTOUT PAS L'IMPLANT CELUI CI FAIT DES RAVAGES(perte de la libido, prise de poids plus qu'avec une pillule, absence de règles, lancement et douleur dans le bras ou se situe l'implant, parfois chute de cheveux, bref pas que des avantages.)

Maintenant des personnes le supporte très bien je ne parle pas pour tout le monde mais par rapport à mon experience.

Ou tu peux te rendre au planning famillial qui te délivrera la pillule.

Ou bien, l'abstinence.mais là, il faut vraiment pas choisir cette solution.

Commentaire

• La solution...
          Non

je ne prend pas de contraceptif encore.. je doit prendre effectivement rdv chez le gynecoloque avec ma mere,je n'attendrais pas je part mnt a la pharmacie prendre la pillule du lendemain je ne veux pas qu'il y est le moindre risque je veux mettre toute les chances de mon coter.. merci bcp

Commentaire

• Non
            Mais,

Mais il n'y a pas de quoi.

Si tu veux le moindre conseil, écris moi, je te répondrais avec plaisir si je peux.

A bientot.

Commentaire

• Et maintenant...
              Vaut mieux ne pas prendre de risque..

oui jai pris la pilule hier..mnt je suis a mon 4eme jour j'ai ete indispose samedi 23 juin..mais je ne c pas si c'est normal mais je n'est pas eu mais regles depuis hier soir..se matin en allant au toilet jai remarquer que ma serviette ainsi que mon tampax n'avait rien du tout.. c pt la fin de mon cycle mais je me demande quoi quand meme..je ne pense pas que sa a avoir avec la pilule que jai prise hier?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
              X