publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de méliane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de méliane

Bonjour
    Je prends la pilule Méliane depuis environ 1 an et demi. Pour la première fois je l'oublie. Je devais la prendre hier à 21h30 mais je n'y ai plus pensé et je l'ai donc prise ce matin à 8h30. Si je calcule bien, ce n'est pas un décalage de 12H, et si je suis bien ma notice il ne devrait pas y avoir de risque.
    Celle que j'ai oubliée était l'avant-dernière de ma plaquette.
    J'avoue que ça m'inquiète car c'est proche des 12H quand même.
    Qu'en pensez-vous?
    Dois-je continuer une autre plaquette directement?
    Merci beaucoup

• Reponse

salut,

moi je compte 11 heures (bon je suis creuvée mais je pense vraiment qu'il n'y a que 11 heures de retard).
    auquel ca il n'y a pas de risque.

meme si le retard etait de 12 heures il n'y a quasiment pas de risques (ton corps n'attends pas la prise de la pilule avec une montre )

pour te rassurer je te conseille d'enchainer directement une deuxieme plaquette.
    ainsi risque 0.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      :fou:

rhoooo ...

quand je dis que je suis creuvée...
      bien sur qu'il n'y a que 11 heures de retard et tu le sais bien puisque tu le dis dans ton post.

donc pour moi il n'y a pas de risque mais si tu stresses trop tu peux sans probleme enchainer deux plaquettes.

biz

missg (qui va aller se reposer un peu )

Commentaire

• :fou:
        Reponse

Merci beaucoup
        J'ai eu plusieurs réponses me disant que je n'ai pas de risques.
        Je suis déjà plus rassurée!
        billie3132

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X