publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trachéite, contracpetion et test de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trachéite, contracpetion et test de grossesse

Bonjour à toutes !

J'ai changé de contraception il y a un mois et demi environ, je suis passée d'une pilule orale au patch.
    Deux semaine après ce changement, je me suis mise à tousser, cela fait 4 semaines aujourd'hui que je traine une tracheo bronchite insupportable, accompagnée de vomissements parfois (2 fois suite à prise d'alcool, meme très légère, et une 3e fois, hier soir, sans raison apparente). Plus de 15j d'antibio, radio du thorax, analyses, rien n'y fait..
    En consultant les effets secondaires du patch Evra, j'ai lu "toux persistante sanc cause apparente et essoufflements".. Dans le doute, j'ai oté mon patch, en plein cycle (ce qui revient à stopper la pilule en pleine plaquette).

Psychologiquement le patch au début c'est bizarre, on se sent pas protégée pareil. Après je me suis habituée.. J'ai bien eu mes règles pendant la pause d'une semaine, et là, j'ai oté mon patch jeudi et j'ai mes règles (enfin, j'ai des saignements) depuis hier, dimanche.

Hier soir, comme je l'ai écris haut j'ai vomi, cela fait la 3e fois en 15 jours... Je tousse jusqu'à vomir, mais je me demande si ce n'est pas le début du vomissement qui me fait tousser puis vomir, bref, qui entraine l'autre ?..

Conclusion : pourquoi ces vomissements répétés ?.... J'ai peur d'être enceinte, malgré le patch que j'ai porté correctement. Bien sur depuis l'arrêt du patch, mon ami porte des préservatifs, mais je stresse de plus en plus là...

Je pensais faire un test de grossesse, mais va-t-il etre fiable étant donné le dérèglement que je subis en ce moment ?

Tout ça est un peu confus, j'espère que vous me comprendrez et que vous pourrez me répondre..

D'avance merci les filles

• Mon avis

salut,

je pense que si tu as bien utilisé le patch il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.

de plus tes vomissements sont accompagnés d'une taux or en cas de "vomissements de grossesse" tu ne tousses pas, tu vomis c'est tout (parfois meme pas le temps de tousser ).

tu peux quand meme faire un test de grossesse sans risque qu'il soit faussé car les hormones recherchées par le test (les beta HCG) sont tres specifiques et meme en cas de déreglement hormonal on n'en produit que quand on est enceinte.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci missg

Même si j'ai bien utilisé le patch, les spermatos peuvent vivre 5j et j'ai pu ovuler suite au retrait du patch ...

J'ai vu un médecin lundi dernier. Concernant ma toux, rien à faire, patienter ... Si àa persiste, traitement anti-reflux dans 8 jours....
      Concernant le risque de grossesse, elle m'a confirmé qu'il existe bien, certes il est faible mais il est là !
      Pour l'instant c'est trop tôt pour faire quoi que ce soir, j'attend environ 3 semaines (je viens d'avoir mes règles) et si j'ai du retard test de grossesse ps éventuelle ... !!

Commentaire

• Merci missg
        Me revoila !

J'ai fait un test de grossesse hier soir, il est négatif . On peut faire le test 19 jours minimum après le dernier rapport à risque, ca faisait 24 jours alors j'ai tenté. J'attends mes règles pour le 23 juillet, si j'ai du retard j'en referai un.

Commentaire

• Me revoila !
          Encore moi ...

Me revoilà !!!
          J'ai repris la pilule depuis tout ça. Sur les conseils de mon pharmacien, j'ai commencé ma plaquette le 23 juillet, date à laquelle j'aurais du avoir mes règles.
          Avec du recul j'ai compris que c'était idiot et que j'aurais du attendre d'avoir mes règles pour reprendre la pilule, mais c'est trop tard...
          Donc ca y est j'ai fait 3 semaines de Jasmine ! Sauf que j'ai pris mon dernier comprimé dimanche soir, on est jeudi et je n'ai toujours pas mes règles ................
          Je suis inquiète ... L'arrêt de mon patch la reprise au mauvais moment de ma pilue peuvent ils dérègler mes cycles à ce point?...
          Merci les filles ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-072007-08

publicité

Chargement...
          X