publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des pertes non attendues

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des pertes non attendues

bonjour,

voila environ bientot deux mois que je prend la pilule et que j'ai des rapports non protégés avec mon compagnon.

Tout allait bien jusqu'à il y a environ 3 jours.
    lors de deux rappports à deux jours d'intervalle, j'ai remarqué la présence de sang une fois le rapport fini.

Il y en avait peu (= pas comme en période de menstruations) mais il y en avait quand même et je suis très inquiète car c'est la première fois que ça m'arrive.

Il me reste encore trois pilules pour finir ma plaquette, donc ce sang ne devrait pas vraiment être là "si tôt"..

j'ai très peur, qu'est-ce que cela veut dire?
    est-ce juste un petit dérèglement ou bien est-ce autre chose ?

j'attends avec impatience une réponse

merci d'avance

• Encore moi

j'ai régulièrement surveillé tout au long de l'après-midi si quelqu'un était dans la mesure de répondre, et je n'ai pas eu de réponses. svp je ne suis pas rassurée je m'inquiète, personne ne sait si cela est normal? merci :s

Commentaire

• Encore moi
      Va voir sur le forum gynecologie

tu y trouveras surement une reponse

Commentaire

• Je sais

c'est bien du sang rouge ???
        Malheureusement la pillule fargilise ton col et ta flore! (comme nombre d'entres nous ne t'inquiète pas et mois la 1ere) et le sang est du aux rapports sexuels car la verge touche le col de l'utérus qui est fragilisé et donc il saigne ! voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X