publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Période d'arret pilule et rapports sexuels...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Période d'arret pilule et rapports sexuels...

Bonjour à toutes,

Je voulais vous poser une question un peu bête mais j'aimerai être rassurée.

Je rpend melodia comme pilule, et je voulais savoir si pendant les 4 jours d'arret on pouvait avoir des rapports non protégés sans risque de grossesse ?

Merci d'avance pour vos réponses ...

• Non, pas de risque

ce sont les 4 jours durant lesquels tu dois avoir tes règles...avant la reprises de la plaquette suivantes??
    alors il n'y a aucun risque!!

Commentaire

• Reponse

salut,

melodia est une pilule qui se prend sans pause.
      il faut enchainer les plaquettes et c'est pendant la prise des 4 placebos que les regles surviennent.
      j'espere que tu parles donc pas de vraie pause de 4 jours entre 2 plaquettes mais bien de la prise des 4 placebos.

si tu enchaines bien tes plaquettes il n'y a pas de risques, tu es toujours protégée.

sinon il y a un risque.

biz

missg

Commentaire

• Oui les filles

Je parle bien des 4 jours de placebo.

Merci pour vos réponses ca me rassure !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X