publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule

Bonjour à toutes,

Voila, j'ai décidé d'arrêter la pilule (yasmine) pcq on veut un bébé.

J'ai terminé ma dernière plaquette la semaine dernière. J'aurais du la reprendre dimanche passé, mais je ne l'ai donc pas fait.

Depuis hier, j'ai des pertes blanches, je me sens nauséeuse, bref je ne me sens pas très bien.

Je voulais savoir si le temps durant lequel on a pris la pilule influence le temps qu'on peut mettre pour tomber enceinte? Je n'ai pris la pilule que pendant 6 mois. Ai-je plus de chance de tomber enceinte plus rapidement que quelqu'un l'ayant prise pendant 6 ans par exemple?

Est-il normal d'avoir ces pertes et ces sensations désagréables de nausée à l'arrêt de la pilule?

Merci d'avance pour vos réponses!

Biz

• Reponse

salut,

la pilule est un traitement immediatement reversible à l'arret.
    donc que tu ais pris la pilule pendant 10 mois ou 10 ans ca ne change rien.
    la seule chose qui va influer c'est ton age : si tu as pris la pilule pendant 10 mois il y a de fortes chances pour que tu sois plus jeune qu'une femme qui a pris la pilule pendant 10 ans. donc etant plus jeune tu es plus fertile qu'en etant de 10 ans plus agée.
    c'est ce malentendu qui fait croire aux femmes que la durée de la prise de la pilule augmente d'autant les delais pour tomber enceinte.

pour moi tes symptomes sont normaux : ton corps reproduit ses propres hormones.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci MissG, on devrait te décerner un prix pour tes réponses simples et claires!

Biz

Commentaire

• Merci

merci.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X