publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp besoin d'aide urgent !!!! que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp besoin d'aide urgent !!!! que faire ?

est-ce qu'en étant aménorrhée il y a des risques de tomber enceinte ?
    mon medecin m'a dit que normalement il n'y avait pas de risque mais ayant eu un rapport non protégé hier avec mon copain j'angoisse bcp... ai-je tort ou raison ?
    si quelqu'un pouvait me répondre car j'angoisse bcp !!
    merci...

• Reponse

salut,

ca depend à quoi est du l'amenorrhée.
    dès lors qu'une ovulation se produit apres une longue periode d'amenorrhée et qu'il y a fecondation l'absence de regles peut ne pas inquiter et la grossesse peut donc passer inaperçue pendant les premiers temps.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Cause de mon aménorrhée

mon aménorhée est dû a une anorexie...
      merci en tt cas pour ta réponse missg

Commentaire

• Cause de mon aménorrhée
        J'ai moi même

été anorexique durant l'adolescence et logiquement, le corps ne fonctionne plus tout à fait normalement au niveau sexuel puisqu'il n'y a plus de règles et donc logiquement il n'y a plus non plus d'ovulation.

Commentaire

• J'ai moi même
          C'est bien ce que me l'on avait dit

mon medecin et une infirmière m'ont dit pareil mais c'est que je suis une stréssée de nature donc j'avais besoin d'avoir des témoignages et des conseils pour être un peu plus rassurée.
          merci pour tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X