publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque, test, et saignements douteux !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque, test, et saignements douteux !

Bonjour,

Voila je vous explique mon problème. J'ai eu des rapports risqués entre le 25 et 27 (je ne sais plus exactement), le 22 j'ai donc fait un test pipi qui a été négatif.
    Cependant lorsque j'ai eu mes "règles" pendant la semaine d'arrêt pilule, elles ont été très bizarre. Pardonnez moi des détails mais c'était quelque chose d'épais, comme des caillots de sang, de couleur très foncée. Ca n'a duré que deux jours en plus, alors que j'ai des règles (ou saignements ...) bien plus longs d'habitude.
    Le test est-il fiable ? Dois_je le refaire ? Ou est ce tout simplement la pilule qui a diminué le flux des saignements (ça m'était jamais arrivé ) ? J'ai même pensé à une fausse couche ...

Merci de votre aide.

• Svp

Un peu d'aide :'(

Commentaire

• Reponse

salut,

je deduis de ton post que tes rapports ont eu lieu entre le 25 et le 27 MAI et que tu as fais ton test le 22 JUIN.

si c'est bien le cas ton test urinaire a ete fait dans les bons delais.

puisque les tests urinaires bien que fiables ne le sont pas 100% je te conseille de confirmer ce resultat par un deuxieme test urinaire ou pas une prise de sang.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Rapports

en avril en fait et test en mai, pas de règles en mai car j'avais enchainé les plaquettes, je n'ai fais le test que maintenant car je me suis rendue compte longtemps après que j'avais eu des rapports avant que la pilule me protège (5 jours au lieu de 7, je ne l'avais pas prise le 1er jour des règles ...). Je sais je suis neuneu de m'en être rendue compte si tard. Mais mes saignements du moments sont vraiment étrange du coup je m'inquiète ...
        Merci pour ton aide.
        Bises.

Commentaire

• Rapports
          Merci

j'ai peur de coup c'est pas trop le moment ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X