publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En panique aidez moi svp !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En panique aidez moi svp !!!!!

Alors, je vais vous exposer mon prôblème.
    Le lendemain du dernier jour de mes règles, j'ai eu un rapport protégé mais j'ai quand même l'impression d'avoir senti quelque chose qui coulait en moi tout en sachant que mon partenaire n'avait pas encore éjaculé ; car lorsqu'il avait éjaculé je l'ai vu enlevé le préservatif avec sa substance à l'intérieur.
    Du coup, je panique à l'idée d'être enceinte...
    On m'a dis que ce n'était pas possible vu que c'était le lendemain du dernier jour de mes règles....
    Donc aidez moi svp
    Dites moi si c'est possible ou pas.......
    Merci

• Si

vraiment tu as vu le sperme dans le préservatif, logiquement, pas de problème. Par contre un rapport le lendemain du dernier jour de tes règles pourrait amener à une grossesse si tu n'avait pas pris de protection car les spermatozoïdes vivent plusieurs jours dans le vagin et si tu ovulais quelques jours plus tard, il y aurait un risque de grossesse.

Commentaire

• Si
      Oui

oui oui j'ai vraiment vu le sperme dans le préservatif lorsqu'il l'a enlevé.Je l'ai vu l'enlevé.

Commentaire

• Oui
        Et

et je n'ai rien senti couler par la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X