publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!! diarrhée : 22 comprimés = danger ? (meliane)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!! diarrhée : 22 comprimés = danger ? (meliane)

Bonjour,

Je suppose que la question a déjà dû être posée deux mille fois au bas mot mais je me la pose quand même! Voici mon problème : j'ai pris ma pilule Meliane à 22h comme chaque jour mais j'ai eu une et une seule crise de diarrhée environ 20 minutes après. Crise qu'on pourrait qualifier "d'importante" au vu de ce que j'ai lu. Après quelques recherches, j'en ai conclu que même si ma pilule n'avait probablement pas encore été absorbée, il valait mieux que j'en prenne une autre, ce qui raccourcirait mon cycle d'un jour.

L'ennui c'est que je suis "réglée comme du papier à musique" et que mes règles tombent toujours un samedi. Le coup du vendredi, ça ne m'arrange donc pas du tout. Je voulais savoir si ce que je comptais faire était possible. Je pense reprendre un comprimé d'une autre plaquette (qui me servira désormais de "plaquette de secours") puisque je considère que c'est comme si je n'avais pas pris le premier. Mais est-ce que je peux continuer sans danger toute ma plaquette restante ?

Je suis dans la semaine 2 et vraiment ça m'enquiquinerait d'arrêter plus tôt. Y a-t-il un danger à ce que je prenne "au total" 22 comprimés si on compte que celui d'aujourd'hui est "valable"? Ca ne sera pas nocif ? Je n'ai vraiment aucune envie de stopper mon cycle plus tôt mais je ne voudrais pas tout dérégler. Je souhaiterais faire "comme si le premier comprimé n'avait jamais existé".

Merci pour vos réponses !!!

• Reponse

salut,

oui tu peux très bien prendre un comprimé sur une plaquette de secours pour bien prendre ta pilule sur 21 jours avant de faire ta pause.
    ainsi tu ne changera ni tes jours de debut et de fin de plaquettes ni le jour où commencent tes regles.

ce n'est absolument pas dangereux et tu seras toujours bien protégée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X