publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle et maux de tête atroce!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle et maux de tête atroce!!!!!!

voila j'ai pris minesse pendant 2 ans et au bout de ces 2 années regles irrégulière donc plus assez dosé...
    donc depuis 8 jours je prend jasminelle mais voila ...
    sa fait 6 jours que j'ai des maux de tete affreux mal au niveau des yeux et que je me sens fiévreuse...
    donc hier avec l'accord de ma gygy j'ai arreter ma plaquette mais voila j'ai toujours mal au crané a me taper la tete contre les murs...
    j'ai essayé les cachet ( doliprane , dafalgan 1g) mais sa e fait effet qu'une petite demi heure et ces reparti ...

A VOTRE AVIS COMBIEN DE TEMPS FAUT T'IL POUR QUE LA PILULE NE FASSE PLUS EFFET?

merci d'avance pour vos réponse

• Slt!

moi perso j avais arrété la pillule pdt deux ans et demi et là je la reprend depuis 7 jours!!!

je prend jasminelle et pas de migraine et pas l impression de grossir aussi!!!

avant je prenais mercilon et j avai pris grave de poiids et des migraines enormes!!

dc je pense que si tu as des migraines c est que cette pillule ne t'es pas adapté mais après je sais pas celà peut etre du a autres choses???

à voir...

Commentaire

• Slt!
      Salut

j'ai eu le même problème avec Tricyclen et Alesse, mais mes migraines arretaient dès que j'arretais de prendre la fichu pilule. Moi aussi je te conseillerais de voir ton médecin car je ne crois pas que ce soit la pilule qui fait effet si longtemps...

Sandy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X