publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment on fait pour se faire prescrire la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment on fait pour se faire prescrire la pillule

faut aller chez le medecin on peut lavoir en pharmacie? faut une prise de sang? C vraiment important de la prendr a la mem heure? ETC...

• Salut

il faut une prescription du médecin et on l'achète chez le pharmacien comme tous les médicaments avec prescription. Nul besoin d'une prise de sang, le médecin va surement faire un test gynécologique si tu n'est plus vierge. Si tu es vierge, il peut te le prescrire sans test. Il y a beaucoup de sorte de pilules et certaines permettent de la prendre avec un retard de 12 heures (plus fortes en hormones) et d'autres doivent être prises toujours à la même heure de facon très rigoureuse (beaucoup moins d'hormones). Chacune a ses avantages, la première demande moins de rigueur mais cause souvent un peu plus d'effet secondaires (ca depend des femmes) et la deuxième est utile pour celles qui ont des effets indésirables avec la pilule plus forte. Consulte ton médecin car c'est lui qui sera le mieux placé pour te conseiller car il connait toutes les marques, leurs avantages et inconvénients.

Bonne journée

Sandy

Commentaire

• Salut
      Donc

Moi je suis vierge... si je veux la pilule sans examen gynécolgique ni prise de sang, y ai je droit??? demande assez urgente

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-08

publicité

Chargement...
      X