publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Holgyeme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Holgyeme

coucou jaimerai aoir dé conseil. Jsui aller voir mon gyneco et il ma préscri la pillule holgyeme afin denlevé mon acné mais avan e je la prene il faut que je finiss ma plakette. Les effets secondaires de cette pillule sont que pour lacné ou il yen a dotr ? faut attendr kombien de tem avan ke ca fass éfé ? jaimerai kelke renseigment sur cet pillule svp merci bocou bisouxxx

• Tres efficace

Je prend Holgyème depuis plusieurs années. Cette pilule est super sur moi ; je n"ai pas un seul bouton, je n'ai pas pris de poids e je n'ai jamais eu aucun soucis depuis que je la prend. Je te la conseille vivement.
    Elle me côute environ 16 euros pour 3 plaquettes et franchement je ne changerais de pilule pour rien au monde.

Commentaire

• !!!

c'est le generique de diane 35 si je me trompe pas car moi je prend un autre générique maintenant mais c'est la même chose. Moi elle m'a tres bien reussi pour l'acnés j'en ai plus maintenant. Par contre j'ai un effet secondaire pas tres plaisant mais qui ne neccessite pas que je la change c'est que j'ai du spotting c'est à dire des pertes marrons surtout la dernière semaine ou je prend la plaquette...
      Après chacun réagit différement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X