publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle question

Bonjour, voilà, j'ai pris pas mal de poid.. et mon gygy me fait changé de pillule, il me dit que Jasminelle sera mieux pour moi. Vous en penssez quoi? C'est une pillule non remboursé et la je suis sous Adepal qui est remboursé a 100% : que faire? Il ma donné les deux et ma dit de choisir, car je ne sais pas si changé ou pas. En ce moment j'ai un probleme d'hormones, mes glandes mamaires sont inflamés.
    J'attend vos réponses, pour l'instant je v voir a la pharmacie.

• Poids

Je ne sais pas mais en tout cas je prends Jasminelle depuis bientôt deux mois et je n'ai pour l'instant pas du tout pris de poids.

Après, à toi de voir.

Commentaire

• Poids
      Moi aussi

Mon gyneco m'a dit la même chose pour cette pillule (peu dosée, pas de prise de poids et surtout ne pas fumer), je commence tout juste à la prendre; 1ers signes, plutôt nausée... on va voir la suite...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X