publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles et minidril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles et minidril

Bonjour,

J'ai terminé ma deuxième plaquette de Ludéal, générique de la pilule Minidril et j'ai donc eu mes règles.

L'horreur, comme à la fin de ma première plaquette, je me tranforme en fontaine le temps de 24h, obligée de changer de tampon toutes les 2h. Je tache mes draps à coup sûr pendant la nuit, même mon matelas en a pris un coup. Ce pendant 24h, les jours suivants mes règles sont des "fins de règles".

Est-ce que certaines vivent/ont vécu la même chose que moi avec cette pilule ou une autre ? Est-ce le temps que mon organisme s'habitue à cette pilule ?

C'est vraiment désagréable, et je n'ai pas toujours la possibilité de changer de tampon toutes les 2h. Je pense notamment à la rentrée prochaine, où je serai en amphi...

Merci

• Mon avis

salut,

je comprends que ce soit tres desagréable comme situation et je pense que tu devrais voir ton gyneco pour essayer une autre pilule.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Oui

Je dois faire une prise de sang pour faire un blan sur cette pilule, je lui en parlerai à ce moment-là...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X