publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit souci besoin daide

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit souci besoin daide



    voila jai arete ma pillule vendredi soir jai eu des rapoort samedi !jai mais regles mais jai mal au ventre et des nausées a certain moments!esce normal ou pas?

  • Reponse



    salut,

    si tu as bien pris ta pilule les maux de ventre sont dûs à tes regles et tes nausées sans doute à la reaction de ton corps à la chute du taux d'hormones (certaines femmes ont souvent des migraines à cause de ça).

    reprends bien ta pilule le jour prévu.

    si ces desagréments persistent je te conseille d'en parler à ton gyneco pour qu'eventuellement il te prescrive une pilule que tu tolèrera mieux.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-06

    publicité

    Chargement...
    X