publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retarder les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retarder les règles

Bonjour!
    Je vais avoir mes règles dans 2 jours, mais malheureusement ça tombe très mal car je pars camper.
    Si je veux retarder mes règles, est-il possible de commencer à prendre la pilule aujourd'hui ( je n'ai jamais pris la pilule) pour retarder le jour des règles?
    Merci pour votre aide!

• Reponse

salut,

non c'est impossible.

biz

missg

Commentaire

• Re: Retarder les règles

Bonjour melo873

Je comprend tout a fait pourquoi tu veux retarder tes règles
      personnellement je te conseille le traitement Norethisterone
      il est super bien

En plus tu le trouve en ligne www.euroclinix.com une pharmacie en ligne anglaise qui est très sérieuse il n'ont que des produits de qualité un service vraiment bien et la livraison via ups discrète en 24h qui est offerte

je commande chez eux depuis quelques années et c'est pourquoi je me permet de te les conseiller

A bientôt

Mathilde
      Dernière modification par matilda, 14.08.2015, 12h05.

Commentaire

2 jours cela me semble vraiment très justes mais si vous aveez d'autre solutions je suis preneuse
        Il doit exister d'autre moyens??

Commentaire

Il doit exister d'autre moyens??
          il existe en effet d'autre moyen pour se donner du plaisir ))

Commentaire

Pas de solution miracle par contre connais-tu la coupe menstruelle? Elle peut être très pratique pour partir camper, tu la mets en place le matin et tu n'y penses plus jusqu'au soir, tu la vides et la nettoie avec de l'eau.

Commentaire

Pas de solution miracle par contre connais-tu la coupe menstruelle? Elle peut être très pratique pour partir camper, tu la mets en place le matin et tu n'y penses plus jusqu'au soir, tu la vides et la nettoie avec de l'eau.
              Merci pour ton conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062015-08

publicité

Chargement...
              X