publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première pilule

bonjour
    j'ai pris du duphaston car je n'ai pas un cycle régulier et je voulais commencer à prendre la pilule
    je dois la prendre le premier jour de mes règles, aujourd'hui je commence à avoir mal au ventre, est-ce que je dois attendre un vrai écoulement ou s'il y'a une petite trace marron je dois commencer aujourd'hui ?

• Reponse

salut,

il faut attendre la veritable arrivée de tes regles avant de commencer à prendre la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Encore moi

en fait elles sont arrivées mais ce n'est vraiment pas très abondant, mais elles sont là
      j'peux considérer que c bon ?

Commentaire

• Encore moi
        Reponse

si tu as commencé à avoir des saignements alors oui tu peux commencer la pilule dès aujourd'hui.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merki

c t juste pr etre sure
          merci
          a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité