publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprend pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprend pas

bjr à tte !
    cela fait maintenant 5 ans que je prend la pillule (minidril), et j'ai tjs eu mes règles très régulièrement: je l'arrete le mercredi et j'ai mes règles le samedi et cela depuis 5 ans...
    j'ai eu un saignement 1 semaine et demi avant mes règles ce mois-ci. je ne comprend pas vraiment on ma parler de fatigue... je ne me sens pas du tt fatigué, on ma aussi dit que c'était possible dêtre enceinte...mais logiquement c'est impossible aussi. bref, si vous pouviez m'éclairer un peu là dessus...merci bcp

• Spotting

salut,

quand on a des saignements en dehors des periodes de regles on fait ce qu'on appelle du spotting.

si c'est ponctuel ca peut etre dû à un oubli recent ou à un enchainement de plaquettes.

si ca perdure ca peut etre dû à une intolerence de la pilule (ca arrive parfois au bout de quelques années d'utilisation, auquel cas il faut changer de pilule souvent pour une plus dosée), à un ectropion (pas grave, presque toutes les femmes en ont), à un kyste (souvent benin). dans ces derniers cas il faut en parler lors d'une consultation gynecologique.

en cas de rapports à risque ca peut etre des saignements dûs à la nidation ou être des regles anniversaires. mais puisque tu prends bien ta pilule ca ne doit pas être ton cas.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X