publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli jasmine et rapport...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli jasmine et rapport...

J'ai oublié hier soir de prendre ma pillule (Jasmine). Je suis au milieu de ma plaquette.
    Ce matin, j'ai eu des rapports sexuels...

Y a t'il danger, ou bien en prenant mes pillules ce soir (celle oubliée hier, et celle d'aujourd'hui), je limite les dégats?

C'est assez urgent, SVP, je dois savoir si demain matin je dois courir à la pharmacie.

Merci!

• Risqué...

bonjour,
    j'ai été dans le meme cas que toi il y a quelques temps, j'ai oublié ma pilule un soir, j'ai eu un rapport sexuel non protégé puisque je prenais la pilule et j'ai pris la suivante le lendemain soir sans m'apercevoir que j'en avais oublié une... et je suis tombée enceinte en ayant continué ma plaquette normalement...
    donc un conseil file acheter la pilule du lendemain!!!! c'est la seule solution!
    par contre ne prends pas deux pilules le meme soir je pense que ce n'est pas conseillé et surtout ça ne servira pas à réparer l'oubli

Commentaire

• Reponse

salut,

si ton oubli est en deuxieme semaine et que tu prends une double dose le lendemain de l'oubli, il n'y a aucun risque.
      tu es toujours protégée (euh c'est quand meme expliqué dans la notice tout ça, tu ne l'as donc pas lu?).

biz

missg

Commentaire

• Risqué...
        Pas de bol

Je prend Jasmine et perso j'ai déja oublier des pilules la 2iéme semaines "ouf" et j'ai repris mes 2 pilules ou moment de l'oubli (avec plus de 12heures de retard et je ne suis jamais tomber enceinte...
        Bon maintenant un corp n'est pas un autre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
        X