publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule 14ème jour, que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule 14ème jour, que faire?

Salut à toutes,
    voilà comme c'est arrivé déjà à beaucoup d'entre nous, j'ai oublié de prendre ma pilule. Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire. Je la prend normalement le soir à 20h, mais vendredi soir (14ème jour de la plaquette)j'ai oublié, et je ne m'en suis rendu compte que le samedi à 20h... j'ai donc pris les deux (celle du vendredi et celle du samedi) en même temps à ce moment là. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai eu un rapport non protégé vers 11h du matin le vendredi. Croyez vous que je puisse tomber enceinte ? Devrais je prendre la pilule du lendemain ?
    Je suis très inquiète, sachant que j'ai déjà du avorter en décembre 2006 (étant tombée enceinte accidentellement après un rapport non protégé malgré le fait que j'ai pris la pilule du lendemain très rapidement...), je n'ai vraiment pas envie de revivre ça.
    tout conseil sera le bienvenu.
    Merci !

• Mon avis

salut,

tu as fais ce qu'il fallait en prenant deux comprimés le lendemain.

si ta pilule est jasmine ou jasminelle alors il n'y a aucun risque puisqu'avec elles tout oubli en deuxieme semaine compensé par une double prise le lendemain est sans danger.

si tu prends une autre pilule les risques sont quand meme faibles (de l'ordre d'1/1000).

si tu ne prends ni jamine ni jasminelle je te conseille de te protégée quand meme le temps que ta pilule redevienne efficace (voir notice) et de faire un test de grossesse au moins 13 jours apres le rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X