publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test grossesse après arrêt pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test grossesse après arrêt pilule

Bonjour à toutes,

Ma question peut paraître bête, mais je me lance quand même lol

J'ai arrêté la pilule il y a près de 3 semaines. J'ai lu quelque part qu'on devait faire un test de grossesse 5 jours après le 1er jour de retard des règles. Mais sachant que la pilule dérègle le cycle, quand pourrais-je faire un test de grossesse fiable...?

Merci d'avance!

• Moi

Coucou

J'ai arreter ma pillule le 23 mai et je n'ai toujours pas mes règles j'ai fait un test de grossesse qui est négatif. Donc je pense que tu dois attendre et ne pas t'inquièter si tes règles n'arivent pas tout de suite .
    Sinon pour le test pipi c'est 23 jours après le derniers rapport a risque et pour la prise de sang c'est 23 jours.

Bizzzzzzz

Commentaire

• !!

lorsqu'on arrête la pillule ça dérègle un peu les cycles et on est en quelque sorte stérile pendant plusieurs mois donc c'est normal si tu n'as pas forcément tes règles et si tu mets du temps avant de réussir à faire un enfant!

Commentaire

• Merci les filles!

d'avoir pris le temps de répondre

Fibiel, es-tu sure qu'après arrêt de la pilule on est "stérile" pdt qq temps...? On m'a tjrs dit que l'ovulation pouvait se réveiller à n'importe quel moment après pilule, et même parfois qq jours après...? Mais bon, je n'en sais rien...

Commentaire

• Merci les filles!
          Reponse

salut,

oui bien sur tu as raison la pilule ne rend pas sterile pendant quelques mois apres son arret :fou:
          l'ovulation peut se reveiller à partir du 8eme jour apres l'arret (si la derniere plaquette a était prise en entier).
          encore une idiotie ou une idée recue !

biz

missg

Commentaire

• Reponse
            ...

Merci MissG!

Biz

Commentaire

• ...
              Je t'en prie

biz