publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle

je prends jasminelle depuis bientot 5 mois tou va trés bien aucun oubli pa de vomissements ou de diarrhées j'ai eu mes dernieres regles le 17/06 et la depuis 2/3 jours mes seins sont gonflés me font trés mal et je suis vraiment pas bien ventre gonflé est ce ke c'est la pilule qui me fait ca (pour celle qui prennent jasminelle ) ou est ce qu'il est possible que je sois enceinte?

• Reponse a toi

salut miss je prend egalement jasminelle mais je nai pas tout ce ke toi tu a donc cest ke ta pillule ne te convie va voir tn medecin kil ten prescive une otre biz

Commentaire

• Personnellement

je la prend depuis 3 mois je n'ai jamais eu mal aux seins, ils n'ont jamais gonflés ni même mon ventre d'ailleurs ! A ta place j'irai consulter un médecin soit tu es enceinte soit la pilule ne te convient tout simplement pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X