publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Missg3 ou kelkun d'autre répondez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Missg3 ou kelkun d'autre répondez moi svp

j'ai posté deux messages si tu pouvais me répondre stp ce serait rassurant
    merci

• Reponse

salut,

j'ai lu tes messages et pour moi il n'y a aucun raison pour que tu sois enceinte.

vu que ca ne fait que quelques jours que tu as ces symptomes je te conseille d'essayer de persister au moins jusqu'au debut de ta prochaine plaquette et si ca persiste c'est que tu tolères mal cette pilule et je te conseille de prendre rendez vous avec ton gyneco pour que vous revoyez ensemble ta prescription.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci les filles

mé g tellement peur je vé faire un test car je stress trop meme si logiquement c pa possible merci mmé c possible ke la pilule soit san sanci au départ et ke je ne la supporte pa plu tard?

Commentaire

• Merci les filles
        Oui

c'est meme frequant : apres quelques mois ou quelques années d'utilisation le corps ne tolère brusquement plus une pilule jusqu'alors prise sans probleme.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X