publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 jours de retard ... après un premier rapport ... help !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 jours de retard ... après un premier rapport ... help !

Bonjour,
    Bn je vous explique mon petit topo ..
    J'ai eu mes premiers rapports à J25 de mon cycle... rapport protégé les 2 premières fois... puis jme suis ( il faut l'avouer ) laissée un peu trop allée la 3ème fois où nous avons fait sans protection ... ( aucun soucis côté MST, déjà verifié ). De plus, il n'a pas " terminé " en moi ce qui je suppose est le plus gros risque de débuter une grossesse. Y a-t-il un gros risque que je sois enceinte ?? Parmi les discussions, j'ai pû voir que la première fois engendrait souvent des retards mais je crois que je stresse tellement que ça bloque mes règles... Sinon je n'ai aucun symptome de grossesse, vraiment pas l'impression d'être enceinte. Cepdendant si le retard perdure, je ferais un test ! Ca c'est mon premier soucis... et le plus gros !

Le seconde est plutot minime par rapport mais m'embête également. Mon copain doit venir 4 jours chez moi à partir du 9 ... J'angoisse sur le fait que j'ai mes règles pile à ce moment... Déjà que nous ne pouvons nous voir souvent, si en plus je suis tout juste indisposée à ce moment, ce serait vraiment dommage ... Y a-til un moyen de les faire venir plus vite ???
    Si un test de grossesse se revele négatif dans la semaine qui vient, est ce que à J43 il est possible d'avoir une ovulation ?? Auquel cas je n'aurais pas besoin d'avoir recours à la contraception ..

J'ai mes premières pillules qui attendent patiemment dans la boite depuis le 28 juin que mes règles arrivent :/

Merci d'avance pour vos réponses,
    Anna.

• Reponse

salut,

une femme peut tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle puisqu'une ovulation peut se declancher n'importe quand.

ton rapport etait à risque puisqu'il n'etait pas protégé.
    il faudra donc que tu fasses un test.

il n'y a pas de moyen de declancher ou de decaler les regles quand on ne prend pas la pilule.

tu peux ovuler meme à J43, c'est ce qu'on appelle une ovulation tardive.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Bon bé...

Bon bé voilà, plus aucun soucis. j'ai mes règles depuis ce matin et je vais pouvoir commencer ma pillule . En tous cas merci pour ton aide !
      A bientot.
      Bise
      Stella

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X