publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule

jai pri ma pillule dimanche a vingt et une heures (je la pren en general a dix neuf heures) et lundi soir jai oulier de la prendre je ne lai pri que le mardi matin a sept heures. suis-je encor proteger ou non? meme si il ny a que dix heures de retard entre lheure ou je lai prise dimanche et celle a laquelle je lai prise mardi.je nai pa eu de rappor depui samedi soir.y a t-il un risque? Que dois-je faire maintenant? Stp repondez moi au plus vite.merci

• Ca depend

salut,

si ta pilule tolère un retard de 12 heures tu es toujours protégée. il n'y a donc rien à faire.
    si elle ne tolère qu'un retard de 3 heures alors tu ne l'es plus.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X