publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Missg3 ... je t'embête une dernière fois ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Missg3 ... je t'embête une dernière fois ...

J'ai lu un peu partout que quand tu avais un doute, il fallait faire un test sanguin après 15 jours et un test urinaire après 23 jours suivant le rapport à risque.
    Ca ma paraît étrange qu'il n'y ait de résultat qu'au bout de 23 jours puisque l'ovulation a lieu au 14ème pour un cycle de 28 jours.
    Qu'en penses-tu ?
    Je te remercie encore.

• Reponse

salut,

ben non justement sous pilule il n'y a pas d'ovulation.
    c'est un oubli qui peut la declancher.
    23 jours apres un rapport à risque c'est pour les femmes qui prennent la pilule.
    pour les autres c'est au premier jour de retard de regles.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ok ...

J'espère que l'ovulation ne se déclenche pas le lendemain de l'oubli ...
      En fait, si je comprends bien, il se peut que je porte un enfant sans en avoir encore la certitude. Aucun symptôme pourtant ...
      Sachant que je suis très nerveuse, fumeuse et l'homme avec qui j'ai fait l'amour également, je me dis qu'il y a peu de chances ...
      Je te remercie encore et toujours !!! J'aurais bien aimé connaître ton prénom, je te "sens" vraiment exceptionnelle comme fille.
      Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X