publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doute sur ma prise de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doute sur ma prise de pilule

Bonjour,
    je prend la pilule Yasmin et durant ma première semaine j'ai oublier une pilule ! j'ai pris la pilule oublier le lendemain , je me suis protégé jusqu'a ma prochaine plaquette hors sur ma notice il est écrit que je devais enchainer 2 plaquettes mais je l'ai lu trop tard malheureusement donc je ne l'ai pas fait et j'ai fais mes 7 jours d'arrêt comme d'ab ! Que pourrais-je risqué ?
    Merci

• !

POur une pilule normale on doit en effet arrêter comme tu l'as fait mais même si je ne les jamais prise en effet yasmin est une pilule que l'on prend en continue par conséquent on a pas ses règles durant tout ce temps. Je pense que tu devrais attendre d'avoir tes règles ( car quand tu arrêtes la pillule quelques jours tu as tes règles) et à partir du cycle prochain tu penseras bien à enchainer les plaquettes... Et ensuite je pense qu'il n'y aura pas de souci!

Commentaire

• !
      Non

salut,

attention à ce que tu dis : jasmine n'est pas une pilule qui se prend en continu !!

il est preconisé dans la notice d'enchainer deux plaquettes uniquement en cas d'oubli dans la derniere semaine.
      or puisque l'ouli a eu lieu pendant la premiere semaine il etait inutile d'enchainer.

biz

missg

Commentaire

• Non
        Merciiiiii

Merci beaucoup de ta réponse car je suis vraiment perdu !!!

Biz.

Commentaire

• Merciiiiii
          Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
            Petit renseignement

je reprends ma pilule depuis 1 semaine , je l'ai commencé lundi et le lundi d'apres j'ai eu des raport mais le soir je l'ai bien prise . le mardi soir j'ai oublié ma pilule et l'aie reprise le matin ( 14h apres l'oublie ) , je voulais savoir s'il yavait un risque meme si l'oublie 'etait apres les raport , comme la nidification se fait dur 72h .
            merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
            X