publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit pb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit pb

j ai 16 ans je prend la pillule depuis 5 mois j ai des rapport avec mon copain,mais là a la fin de ma plaquette je me suis aperçu ke j en avai oublier 1 je sais pas de quand je suis regulière dans mes règles et là je devai les avoir et je les ai tjrs pas je suis pas forcément inkiete (enfin je sais plus trop coment réfléchir je sais mm plus a koi je pense) enfin bref c éteait pour savoir si en fesant du sport sa aidait a ne pas tomber enceinte??merci d'avance pour vo réponses.

• !!

Pour commencer non le sport n'empeche pas d'être enceinte je ne sais pas qui t'a dit ca.
    Sinon si tu as oublié une fois ta pillule à un moment donné il y a une chance pour que tu sois enceinte. Le mieux est que tu vois si tu as un retard dans tes règles et si c'est le cas tu feras un test de grossesse..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X