publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pris 2 fois ma pilule dans la meme journée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pris 2 fois ma pilule dans la meme journée

bonsoir tout le monde!

voila je prends la pilule depuis un certain temps et pour la premiere fois j'ai pris apperement 2 fois ma pillule dans la meme journée!

je commence d'ahabitude ma pilule le dimanche et la j'aurai du prendre mon comprimé du mardi alors que je prends déja celui du mercredi soir!

comment dois je faire ensuite ken ma pilule va s'arreter, quand je vais avoir mes regles?je la prends 8 jours ou 7 jours apres?

d'habitude elel s'arretait un samedi et je la reprenais un dimanche!

bon je ne sais pas si c'est comprehensible en tout cas chez moi c'est le fouilli!:d

merci pour vos reponses!!

• Ok...

C'est quand même bizzare de prendre deux fois la pillule au lieu d'une dire qui y en a qui l'oublie lol
    Non mais serieusement ce que tu peux faire c'est prendre ta derniere pillule dans la plaquette suivante ( attention si les pillules sont toutes dosées pareil parce qu'il arrive pour certaines pillule que suivant les semaines il n'y ait pas les mêmes dosages) maintenant l'inconvénient c'est que tu auras sans arrêt un decalage. Moi ca fait 4ans que j'ai un decalage car une fois j'ai vomi donc j'ai repris une deuxieme fois la pillule vu que j'ai revomi la précédente et une autre fois parce quen voulant en prendre une elle est tombée par terre et je ne l'ai jamais retrouvée!!! Fin bon ma tactique c'est que je reprend normalement une nouvelle plaquette c'est juste la derniere plaquette de la boite ou il y a un decalage vu que j'en ai deja pris deux dedans fin je sais pas trop si tu comprend ce que je veux dire lol
    Enfin sinon tu peux choisir de faire l'amour avec un preservatif au moment ou tu ne prendras pas la pillule ( le dernier jour)
    voila j'espere que j'ai pu t'aider!
    Bonne nuit

Commentaire

• Ok...
      Attention

salut,

si elle choisi d'utiliser des preservatifs ce n'est pas seulement le dernier jour qu'elle doit le faire mais pendant les 5 jours precedents et jusqu'a ce que sa pilule redevienne efficace.
      c'est pourquoi je suis d'accord avec Patsym : il faut qu'elle prenne un comprimé sur une plaquette de secours.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X