publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:problème avec stérilet miréna?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :!!!:problème avec stérilet miréna?



    Bonjour, je sais que plusieurs discussions ont déjà été lancées sur ce sujet mais bon...

    Voilà, je me suis fait poser ce stérilet en janvier 2006, après la naissance de mon fils. Les 4 premiers mois ont été difficiles (violentes douleurs au bas ventre) puis tout est rentré dans l'ordre jusqu'à il y a deux trois jours. J'ai mal à la poitrine mais celle ci n'est pas gonflée comme pour mes grossesse précédentes, j'ai de très nombreux vertiges et par moments de légers troubles de la vision et je suis très fatiguée; par ailleurs ces six derniers mois j'ai pris 5-6 kilos. Comme je n'ai plus mes règles je ne peux pas savoir si j'ai un retard ou pas mais je ne pense pas être enceinte.
    Je me demande cependant si tous ces symptômes ne sont pas liés au stérilet et si je devrais envisager de le faire retirer? J'ai vu que certaines ne l'avait plus supporté longtemps après la pose....Moi ça fait un an et demi que je l'ai, alors?

    Merci à toutes celles qui me répondront.

    Bizz

    Manue

  • Salut



    je consulterais si j'étais à ta place. Ces symptomes sont sérieux, surtout les vertiges. Que ce soit le stérilet ou autre chose (car ce pourrait être tout à fait indépendant du stérilet) il ne faut pas prendre à la légère. Ils peuvent cacher un gros problème. Peut-être s'agit il du Mirena, mais dans ce cas je crois qu'il faudrait l'enlever.

    San

    Commentaire


    • Pb mirena



      Bonjour,

      Je ne peux ni te rassurer ni t'inquieter par rapport aux symptomes que tu as car j'ai mirena depuis 6 ans, c'est donc mon 2 et le seul pb que j'ai eu, c'est la prise de poids. Là, je te confirme et je suis sure, pour certaines, ce stérilet fait grossir. Par contre, avec le temps, j'ai reperdu mes kg superflux. Dès la pose du 2, j'ai repris 5 kg dans la 1 année dont 3 le premier mois de pose. Je réfléchis selon mes humeurs si j'attends de les reperdre ou enlever Mirena. Pour tes autres symptomes, une consultation s'impose je crois.

      Commentaire


      • Salut
        Merci de vos réponses les filles!



        En ce qui concerne les vertiges, j'ai toujours eu une tension très basse et donc dès qu'elle descend un peu (comme chez tout le monde) ça me donne ça. Mais depuis mon dernier accouchement (où j'ai eu une très grosse chute de tension) ça m'arrive plus fréquemment qu'avant. En fait, tous mes symptômes peuvent s'expliquer un à un mais comme ils arrivent tous en même temps je m'inquiétais un peu.

        Vous avez raison, je vais prendre rdv demain avec le doc' et je vous tiendrais au courant.

        Merci encore et bonne soirée.

        Commentaire


        • Merci de vos réponses les filles!
          Bon j'ai déjà commencé par un test de grossesse,



          et c'est négatif! Ouf! Car même si nous en voulons un troisième, c'est pas le bon moment: on cherche à déménager, mon mari essaye de changer de site de boulot, et on prépare le mariage!

          Je vais appeler le doc' tout à l'heure pour qu'il trouve ce qui ne va pas!

          Bonne journée.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-07

          publicité

          Chargement...
          X