publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule minesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule minesse

je ne sais pas si j'ai pris ma pillukle hier soir et n'ayant pas compté les jours, je ne peux pas savoir si je l'ai prise ou pas. Le probleme est que vu que je commnece seulement ma 2e plaquette,je ne sais pas si je vais avoir un comprimé en trop.Que faire? je continue ma plaquette comme si de rine n'etait? normalement les regles arrivent au combietieme de comprimé?

• Mon conseil

salut,

puisque tu ne sais pas s'il y a eu oubli ou pas je te conseille par prudence de considérer qu'il y en a eu un.

le fait d'avoir un comprimé en trop n'est pas grave, continue de prendre ta plaquette normalement.

utilise des preservatifs pendant les 7 prochains jours (temps necessaire à minesse pour rendormir durablement l'ovulation).

tu auras tes regles lors de la prise des 4 placebos en fin de plaquette comme ca dû deja etre le cas lors de la prise de la premiere plaquette.

biz

missg

Commentaire

• En fait
      Merci

merci bcp à vous 2 !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X