publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule et regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule et regles

Bonjour,

j'ai arrêté la pilule le 1er juin, juste la veille de mon mariage et mes regles sont arrivées quelques jours plus tard comme d'habitude. J'aurais du les avoir lundi 2 juillet, si j'avais continué la pilule. là elles ne sont pa sprésentes, mais je n'ai aucun symptome de grossess (mal aux seins, bas ventre, nausées...).

Quelqu'un a t'il eu des retards de règles après la fin de la pilule?
    Merci
    mangou

• Normal

salut,

c'est normal que tu ais un retard : à l'arret de la pilule tes ovaires doivent se remettrent en route apres le sommeil provoqué par la prise de la pilule.
    ce reveil prend plus ou moins de temps selon les femmes.
    tes regles arriveront 14 jours apres ton ovulation.
    pour l'instant il est trop tot pour faire quoi que se soit (à part peut etre un test de grossesse si tu as eu des rapports à risque ce mois ci).
    si tes regles tardent à revenir (plusieurs semaines de retard) et que tu n'es pas enceinte tu pourra aller voir ton medecin pour qu'il te prescrive un medicament qui favorise leur retour.

biz

missg

Commentaire

• Je suis dans la même situation

bonsoir,

j'ai arrêté la pilule le 11 mai et je n'ai toujours pas de règles. Je me pose la même question que toi mais je n'ai pas non plus de signes d'une grossesse.
      J'attends le prochain jour supposé de mes règles et j'achèterai un test au cas où.

Mais je pense que c'est un désordre hormonal car j'ai plustôt les signes physiques comme si mon corp pensait que j'avais constamment mes règles.

Si cela continu, j'irai voir mon médecin.

a bientot

Commentaire

• Normal
        Pareil

salut

moi j'ai arreter ma pillule en mai et depuis tjs rien j'ai été chez ma gynéco el ma di ke c normal ke jdevai minkiéter si mes regles nétai pas la en septembre
        j'ai eu aussi bcp de signe de grossesse mé cétai du a l'arret
        bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Je suis dans la même situation
          Exact

bon bah c'est pareil que moi. j'ai un peu mal au bas ventre comme si elles arrivaient, mais je n'ai rien....donc on ne va pas s'inquieter. j'irai voir le gyneco en aout pour voir.....
          Merci ebaucoup

Commentaire

• Depuis

que j'ai arrêté le pilule il y a quelques mois, mes règles c'est n'importe quoi, complètement irrégulier, parfois une semaine d'avance parfois une en retard.. Et souvent je les ai pendant un jour ou deux un petit peu, ensuite rien pdt quelques jours et ensuite abondantes pendant 3 jours... Difficile à gerer car je ne sais jamais quand je vais les avoir avec exactitude :o(

Commentaire

• Exact
              Ça fais du bien

Merci aussi à toi car cela m'inquiétais un peu. Tiens moi au courant si tu veux bien.

J'ai arrêté la pilule car j'avais peur que cela ait des répercussions sur ma santé. Maintenant, je me demande si arrêté, reprendre, arrêté ne fait pas plus de dégat. Tu as arrêté pourquoi?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
              X