publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit doute minesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit doute minesse

Bonjour,
    J'ai une petite question sur la prise de ma pilule. Je prends Minesse dc 24 jours de comprimés et 4 jours de placebo or je n'ai pas un cycle de 28 jours mais de 27 je ne prends dc jamais le dernier comprimé placebo puisqu'on m'a toujours dit qu'il fallait débuter une plaquette le premier jour des règles mais de ce fait je ne démarre jamais la prise d'une plaquette le meme jour. Ai-je raison ? ou devrais-je plutot prendre tous les comprimés blancs pour démarrer ma plaquette toujours le meme jour ? ou est ce que le important est de commencer une plaquette au premier jour des règles ?
    Merci d'avance...

• Salut
    Aie

aie aie. ca veut donc dire que depuis quelques mois je commence ma plaquette un jour trop tôt! gros coup de stress!! Je ne suis donc pas protegée totalement ?
    Quels sont les risques?
    Pourtant j'ai toujours eu mes règles normalement je peux etre enceinte quand même ?

Commentaire

• Aie
      Reponse

salut,

Patsym a raison le premier jour des regles c'est valable uniquement pour la toute premiere plaquette.
      tu as de la chance car ton erreur te fais reprendre une nouvelle plaquette un jour plus tot et pas un jour plus tard donc tu es toujours protégée.
      desormais enchaine les plaquettes sans tenir compte du jour d'arrivée de tes regles.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Ouf!

dc ca veut dire qu'il n'y a pas de risques ?
        comme je suis soulagée !! Je suis en stress total depuis hier je suis meme allé acheter un test de grossesse !
        Maintenant j'ai bien compris j'enchaine mes plaquettes sans prendre en compte l'arrivée de mes règles.
        Un grand merci à toutes les 2.
        Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X