publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain ,adieu au mirena apres 5 ans!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demain ,adieu au mirena apres 5 ans!

jai un peu peur mais il faut que jy aille! apres 5 ans cest fini!
    je nen remet pas pour linstant .je fais une pause car je veux voir si tout mes effets secondaires venaient du sterilet! je vous tiendrais au courant! en tout cas je nai pas grossi avec! au contrair je jai perdu du poids! bref dites moi comment cetait apres son retrait.merci et souhaitez moi courage!!

• Mirena retire fin mai car enorme chute de cheveux

et remplace par un au cuivre: resultat des regles super abondantes( l'horreur!) et pas de changement au niveau des cheveux.je me laisse 6 mois pour voir un quelconque changement et on verra apres.le gros avantage avec mirena etait des regles tres minimes!!
    a voir....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X