publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désir bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désir bébé

Bonjour,
    Avec mon ami on veut un bébé depuis un moment, j'ai donc décidé d'arréter la pilule, mais je ne suis pas aller voir mon médecin d'abord, est ce vraiment nécessiare.?
    merci

• Y en a qui recommande d'aller le voir d'abord

mais moi je n'y suis pas allée et ma grossesse c'est très bien passée et ma fille a bientôt 11 mois et se porte à merveille.
    Donc sauf si tu as des problèmes particulier ce n'est pas nécessaire mais çà peu te permettre de faire le point si tu le souhaites.

Commentaire

• Non

Moi je n'y suis pas allée. Ca a pris au bout de 3 mois à chaque fois, j'ai eu de la chance! Après tu es suivie tous les mois donc je vois pas l'intéret d'aller ton gynéco pour lui dire eh docteur j'ai arrêté ma pillule car je veux un enfant! Il te diras c'est bien revenez si vous avez des pb ou si c'est bon!
      J'espère pour vous que ca prendra vite. Bonne grossesse à venir!!! Moi elle touche à sa fin, j'ai hâte!

Commentaire

• Y en a qui recommande d'aller le voir d'abord
        Salut

aucune nécessité d'aller voir le médecin, ils ne vous dirais rien de plus. Vous arrêtez de la prendre et vous irez le revoir lorsque vous serez enceinte.

San

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X